Bloddtrayls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloodtrayls est un monde étrange inconnu de tout humain. Là-bàs vivent des êtres infâmes, des créatures démoniaques et autres esprits cruels. Un jour, lors d'un tremblement de terre, des trous noirs se sont ouverts et on aspirés des jeunes dans ce monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée fleurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achuki
Petit courageux
Petit courageux
Achuki


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

Achuki arriva doucement dans la grotte des humains.
Cette déesse des plantes était de nature timide mais aimait bien parler !
La jeune brune s'approcha de la caverne sombre et y entra...L'odeur d'un feu qui craquait se faisait sentir tout près.
Achuki voyait une lueur au loin et par curiosité s'en approcha discrètement, des gens discutaient...
Elle savait que la guerre était proche et qu'il fallait s'entrainer, il fallait s'entrainer pour devenir plus fort !

La fille se posta devant le feu, les membres la regardèrent, étonnés. Achuki, elle se contenta de baisser la tête et de les saluer dignement :

- Achuki, déesse des plantes et du sommeil. Je vois que vous êtes beaucoup...

Elle releva la tête et fixa les personnes, elle les regardait une par une.
Une personne avait des cheveux noirs, l'autre une tête étrange, un loup était alongé auprès du feu et Achuki sentait un esprit souffler dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola   Arrivée fleurie Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:36

_Démoni: aller relax toi, fait comme chez toi !
_Lola: bonjours, tu a remarquer le carnage des arbre dehort, c'est surment a cose de tout c'est combat. En faite tu fait planter des végateaux toi c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Achuki
Petit courageux
Petit courageux
Achuki


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

_Bonjour, tu as remarquée le carnage des arbre dehors ? C'est surement à cause de tout ces combats. En fait, tu fait planter des végéteaux toi c'est bien ça ?

C'est ce démon qui lui dit ceci. Achuki la regarda avec effroi, puis souria et lui répondit :

-Oui je sais...Je les protège, je les contrôle, je les plante ! Je suis leur mère ! Je peux endormir n'importe quelle personne aussi, mais il faut que je m'entraine !

Achuki commençait à avoir mal aux jambes et se baissa puis s'agenouilla sur le sol. Sa robe trainant près du feu, qui lui craquait vivement.

Elle les fixa tous un instant, en particulier le seul garçon. Enfin du moins, l'esprit que Achuki voyait à présent...Ils devaient être forts !
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola   Arrivée fleurie Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

_Démoni: hey, haut je suis un gas moi ! Exclamation Exclamation Exclamation
_Lola : c'est moi qui est dit sa un angel pas le démon (démoni)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Achuki
Petit courageux
Petit courageux
Achuki


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

[Les actions ne sont pas des paroles, et essaye de faire au minimun 3 phrases Stp]

- Hey, oh! Je suis un gars moi !lui dit-il véxé.

Achuki baissa les yeux, rouge de honte.

Elle le regarda et s'excusa :


-Ooh, excuse-moi ! Tu...es un démon alors...

Elle regarda à nouveau, elle semblait être vaciné par le feu...
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola   Arrivée fleurie Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:04

_Démoni: c'est pas grave, il a que les démon qui recononest les démon et les démone parce que faut avoir vu les 2 vrès corp pour savoir !
Lola pleurait de rire
Démoni -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Winnka
Admin
Winnka


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:15

Winnka se redressa et la regarda étrangement. Elle se rappella des paroles des soldats lors de son dernier combat...
_Sais-tu quelque chose sur ce qui concerne la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtrayls-world.forumchti.com
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola   Arrivée fleurie Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

_Lola: je croit que c'est le moment de lui donner
_Démoni: en détruisant la forteresse j'ai découvert un pierre ronde on dirait un lune...
Démoni sorta de...poche incluse dans son corp un pierre ronde et vu qu'il était tard elle brillier: on aurait di la lune en miniature! Démoni donna la pierre a Winnka... 1 des 2 regard était émervéiller drunken lautre avez un regarde suspet confused Suspect
_Démoni: tien je croit que c'est a toi quelle appartien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

Dilgana regardait l'étrange pierre ronde..Mais ses yeux couleur sang d'habitude donner une couleur rouge a tous se qu'elle regarder mais celle la avait une couleur blanche..
*pensé:_bizarre? ques qui s'passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Achuki
Petit courageux
Petit courageux
Achuki


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

Achuki était regardée de tous le monde et de toute part...
Ces personnes étaient à présent ses acolites mais ils semblaient ne pas s'occuper de la jeune Achu'.
Une fille aux cheveux blancs, qui s'était démétamorphosée lui posa une question :



_Sais-tu quelque chose sur ce qui concerne la lune ?

Achuki ne lui répondit pas, toujours en la fixant puis les autres répondirentà sa place, enfin ils aggirent...

Le démon sortit de sa poche un objet de forme ronde et blanche, brillant sous les étoiles.
La déesse le regarda intriguée par cette chose étrange. Les autres parlait de cette pierre mais Achuki n'écoutait pas, elle leur répondit tout en regardant la chose :


- La lune ? Non...Je la reconnais, c'est un fragment du colier de Salèm ! Ce colier est très ancien et il est recherché depuis près de 10 000 ans, pour sa fortune et sa rareté ! Il pârait qu'on devient invisible et très fort avec ce colier, mais c'est aussi un sacrifice...Je n'en connais pas plus. Je peut voir ?

Le démon lui tendit le fragment et Achuki l'attrapa sans le remercier, elle le tourna et vut un signe qui lui était familier, ce signe était intriguant et dégageait...De la mort, du sang... Quelque chose d'anormal...

Achuki se ressaisit et regarda ses compagnons...Ce fragment n'était pas bon, il fallait s'en débarrasser, enfin essayer de s'en débarasser !

Le jeune fille le posa au centre et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola   Arrivée fleurie Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:33

_Démoni: hien mais pourquoi ???
_Lola: le sacrifice???
_Démoni: un sacrifice a oui je pencer que au pouvoir moi hihihh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Winnka
Admin
Winnka


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

En regardant le fragment de pierre, Winnka avait eu une vision. Un loup entièrement blanc à l'exception d'une tache autour de son oeil portait ce collier. Il était entouré par d'autres loups, une espèce différente des loups d'Oriane. Ceux-ci étaient en train de l'attaquer...Sa vision s'arrêta net.
_J'ai besoin de cette pierre.
Winnka la saisit et observa la pierre. Son oeil reflètait la clareté de la pierre
_C'est bien ce que je pensais...C'est un fragment de lune. Quand j'étais petite j'ai entendu dire qu'un loup qui en possédait un avait été puni pour ça, mais il se serait enfui et envoyé dans un autre monde grâce à ceci.
Elle se débarassa du collier pointé. Elle attacha le fragment de lune à une ficelle et s'en fit un collier.
_Pour votre sécurité, je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtrayls-world.forumchti.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

Dilgana regarder Winnka droit dans les yeux mais avant de pouvoir y réfléchir elle se changea en humaine (car la elle était sous forme de panthere: ps quand elle est humaine elle garde tjr sa queue et ses oreilles de pantheres.) Elle regarda longtemp son rever du ventre et a pu distinguer le meme signe inscrit sur sa cote que sur le fraguement de lune..
Revenir en haut Aller en bas
Achuki
Petit courageux
Petit courageux
Achuki


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

Winnka fit de ce fragment un collier...Achuki ne sentait pas une grande confiance dans ce fragment !
Elle en était spure et certaine, il fallait tué quelqu'un pour appartenir à ce collier, c'était un sacrilège inpardonable ! Achuki regarda louchement Winnka mettre la main à l'oeuvre mais ne dit rien, après tout si elle avait des problèmes ce n'était pas sa faute à Achu' !

Achuki voulait changer de sujet, elle s'interrompis puis dit :


-Et l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnka
Admin
Winnka


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:40

[le fragment de lune peut pas faire de mal aux loups d'Oriane puisque ce sont les fils de la lune]

_Tu veux faire un entraînement ?
Se lève et attend une réponse...


Dernière édition par Winnka le Sam 21 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtrayls-world.forumchti.com
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola   Arrivée fleurie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

_Démoni:j'ai pas besion d'entrainement! et puis pourquoi un entrainement ??
lola oeil suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:05

_Tous etre essayant de me vaincre en utilisant le morceau du cratere ouest de la lune n'y arrivera pas car se symbole est signe d'arpartenance a la lune sauf que le mien est rouge..
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola/Tax   Arrivée fleurie Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:14

_Démoni: pas tout comprit -_-'
_Lola: j'ai un peut près comprit le nésersaire
Tax jooue a la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:15

nesaye pas de comprendre alors
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola/Tax   Arrivée fleurie Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:23

_Démoni: hihihihiiii
_Lola: d'accore mais t'enerve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:29

_j'ai pas lair de ménerver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Démoni/Lola/Tax   Arrivée fleurie Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:18

_Démoni: j'ai une idée, je pencer nous faire un maison pour tout les 3 ^^
_Lola: ou ?
_Tax: super !!!
_Démoni: dans une montagne ou il a plein de neige tout le temp
_Lola: oui ^^ on metterait notre basse d'enfemement
_Tax : je vous explique quand on enferme une des 2personaliter, la personnaliter et rendu dans la "basse d'enfermement" pour le moment il est dans le ruisseau de sang un peut partou la sa sera + sur ^^ vu que quand on est enfermet on ne peut pas attaquer !
_Lola: tout a fait ^^
_Démoni: aller j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

_Quel est le raport enfaite? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fleurie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fleurie   Arrivée fleurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fleurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloddtrayls :: RPG (Role Play Game) :: Territoire des humains :: La grotte :: Le repère des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser