Bloddtrayls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloodtrayls est un monde étrange inconnu de tout humain. Là-bàs vivent des êtres infâmes, des créatures démoniaques et autres esprits cruels. Un jour, lors d'un tremblement de terre, des trous noirs se sont ouverts et on aspirés des jeunes dans ce monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maintenant ou jamais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnka
Admin
Winnka


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

Winnka, pas entièrement guérie mais sûre d'elle monte la montée du désespoir avec conviction. Elle ne réfléchit pas, elle agit seulement. Son regard contient de la haine, une haine qui n'a pas encore était accomplie. Une haine tenue en cage comme un fauve. Et Winnka a décidé de faire un massacre.
*pense : Sale usurpateur, tu ôse te servir de magie pour me vaincre ? C'est ce qu'on va voir...*
Winnka arrive près du portail de la forteresse et se transforme en corbeau. De là elle se perche sur le portail et observe... : Des démons brailent, rient, D'autres sortes de créatures se bagarrent. Il y a des cages, des cages qui contiennent des êtres du bien, des elfes, 2 fées, des oeufs de dragons...
*pense : si je me jette dans cet endroit, tout le monde va se jetter sur moi et je ne suis pas assez puissante pour tous les vaincre...*
Ne reculant pas pour autant, Winnka attend toujours en corbeau, l'arrivée de la pleine lune qui saura appaiser ses souffrances. Elle reste sur le portail à observer discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtrayls-world.forumchti.com
Achuki
Petit courageux
Petit courageux
Achuki


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

Achuki se promenait paisiblement dans ce monde bien étrange.
Ce monde si bizarre, si pesant ! La jeune fille voulait faire une balade nocturne doublée d'action !

Elle entreprit la montée avec ferveur et s'arrèta jusqu'en haut.
De là elle observa un instant et vut un corbeau perché sur un portail de fer.

La jeune fille s'en approcha en souriant et en parlant :


- Ô toi, si beau oiseau des ténèbres, tu entreprends de te jetter dans la gueule du loup ? Moi Achuki reine des fleurs je vais te guider vers les trolls, suis-moi et parcouront le chemin...

Achuki la nuit était bizarre, prise de frissons et disait souvent des choses incompréhensible.
La lune avait surement un effet sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Démoni   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

Démoni sans réfléchir (normale un demon) fonce droit devant en volant... puis arriver a la porte il toc!
inconu: qui est la ?
Démoni: un gas qui vas tout défoncer !!!
il senvole voit un corbeau (qu'il mangerait bien...) voit tout c'est monstre qui reconaitre le demon si fort qui avait tuer t'en de angel la moitier alla se jeter sur la porte pour sortir, les autre sorte senvole pour le tuer.
Démoni: Quoi vous voulez me battre??
il fonce dans le ta en décomme un 3Oene puis prend 2 cage avec c'est 2...chose (patte Suspect ) les sort de la forteresse...
*Démoni pense* il en a trop et si je libert les être angelique il vont touse me masacré grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Winnka
Admin
Winnka


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:20

Saute dans la foule en prenant sa véritable apparence
_Pile à l'heure Démoni !
Regarde une poignée de serviteurs de Dervo et sort les crocs d'un air très menacant. Certains s'enfuient et d'autres restent. Winnka se jette sur une sorte d'elfe aux cheveux noirs et le mord à l'épaule, celui-ci sort un batton et tente de la frapper, mais Winnka est très agile et évite en tenant toujours fermement l'omoplate de l'elfe noir.
Quelques minutes plus tard, des corps de démons se sont entassés. Nous sommes éfficaces. Ceux qui se sont enffuient n'iront pas loin puisque si nos amis les trouvent, ils n'en feront qu'une bouchée.
Soudain, Winnka appercoit Dervo qui sort en se demandant qu'est-ce que ce remue ménage.

Dervo : Un assaut !
Winnka (le regardant ironiquement) : _Tu ne croyais pas t'en tirer si facilement...Si ? Tu me décois ^^
Dervo sort son épée récement aiguisée. Sa pointe s'ilumina sous le clair de lune. Winnka sauta sur lui, mais Dervo recula. WInnka reprit pieds à terre et regarda méchement Dervo. Celui-ci était piégé contre le mur.
Winnka (se raprochant) :_Tu ne m'échapperas pas cette fois !
Dervo (riant) : _Nous verrons !
Winnka devint une panthère noire et griffa la jambe de Dervo qui hurla. Winnka profita de son innatention pour se jetter à son cou (le point le plus sensible) et le mordit jusqu'à recouvrir son épaule et le cou de Winnka de sang. Dervo tantait de cogner Winnka contre le mur, ou de lui arracher la chair mais en vain. Winnka avait un avantage, la lune lui promettait de guérrir en un rien de temps.
Dervo roula à terre pour faire lâcher prise à Winnka. Celle-ci fût légèrement sonnée mais se jetta aussitôt sur Dervo, le mordant de l'autre côté du cou. Dervo la frappait violement. Il attrappa une planche de bois et assoma Winnka qui chuta à terre.

Dervo (d'un rire triomphant) : _Tu es trop faible petit toutou !
Dervo se prépare à transperser Winnka avec son épée. Il la lève en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtrayls-world.forumchti.com
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Démoni   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:49

quand l'épéé fut en l'ai Démoni la prit a pleinne...(patt Suspect ) Démoni fesait 2 fois la taille de Dervo, arracha l'épé des main de Dervos...Dervo recula voillant se monstre
_Démoni: Quelle honte, ce battre avec une épée alors que l'adversaire en a même pas une et que en + c'esr un fille Exclamation affraid Evil or Very Mad
_Dervo: ce n'est pas tes affaire Exclamation
_Démoni: Tu gache l'honneur des démon et tu dit que ce n'est pas mes affaire Exclamation Exclamation Exclamation
Démoni sortie son épée/fouet...mais en regardant Winnka, il se rapella que c'était a elle de le tuer...Il parta alors ramener d'autre cage et tuer d'autre démon ( sa défoule) Tax fesait de meme, il était arriver par la porte en mangant tout le monde, c'était la 1er fois que Démoni et Tax tuer des Démon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Winnka
Admin
Winnka


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

Winnka se réveilla juste à temps pendant que Dervo et Démoni discutaient. Elle s'empara de l'épée entre ses crocs et se transforma en humaine. Elle prit l'épée et frappa Dervo. Mais celui-ci disparu comme par magie pour réaparaître juste derrière elle. Elle pivota en tenant fermement l'épée. Dervo recommenca ce même tour mais Winnka parvint à lui amocher le bras. Dervo invoqua les lumières du mal et les lança sur WInnka qui tomba créant un vent de poussière. Elle se redressa et lui sauta au cou sous sa forme louve. Les yeux de Winnka étaient déchaînés. Il n'y avait nulle trace de peur, seulement de la haine et de la tristesse. Elle planta ses crocs ascérés dans sa chair qui saignait abondement. Dervo prit Winnka par la peau du coup et la projeta contre un mur. Winnka parvint à se rattraper avant le choc et courrut tout droit en direction de Dervo. Elle se servit d'une chose que peu de gens connaissent, le pouvoir de la lune...
Winnka (regardant le ciel) : _Esta luna provenco egnimus possessius !
Dervo fût frappé par un éclair d'argent. Il s'écroula. Le mal en lui venait de mourir, assèchant son coeur...Il était mort
Une créature encore en vie : _L'envoyée de la lune !
Les derniers soldats prirent la fuite terrorisés. Winnka ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle se souvenait d'avoir regardé la lune puis de s'être retrouvé face à Dervo...mort.
_Je...
Le soleil se leva et Winnka s'effondra, à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtrayls-world.forumchti.com
demoni
invincible guerrier
invincible guerrier
demoni


Messages : 199
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : 17

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Démoni/Tax   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

Tax sorta Winnka très délicatement de le forteresse...dès que Winnka fut sortie , Démoni brula toute la forteresse il trouva un sorte de pierre rond dans un temple...
_Démoni: on dirait la lune... affraid confused Suspect
Démoni sorti de la forteresse détruite et en feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykov1996.skyblog.com  www.mangaxlove.skyblog.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:26

Dilgana été sur les lieux depuis le début mais ne voulant pas gacher la fausse joie de ses amies, elle ne voulais rien dire de se qui lui est passé mais par toute fois elle vois Dervo se relever, la pierre soi disant maléfique au collier de winnka soigna ses blaissur
Dervo:_Comme on se retrouve? Dilgana.J'espere que personne ne t'a réclamer espece de traitresse!
Dilgana:*pensé*: Traitresse?Ce mot la figea sur place
Dervo:_Aparament tu a tous oublier..Pourtant j'ai passé de bon moments avant que tu fugue.
Dilgana:_Je ne suis pas une traitresse comme toi!! (elle pleure), Je me suis enfuis j'avais pas le choix, tu m'a receuillit tu m'a loger tu ma nouri et surement bien plus que sa ..J'en avait marre de voir les cadavre s'accumuler!! les coups que je resevais de ta part!!!Tu est une ordure!! et tu le restera!!TTTOTTT
Dervo était afaiblis par les blessure de winnka mais d'un coup rapide il s'empara de Dilgana et disparut avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Winnka
Admin
Winnka


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

Un présentiment démengeait Winnka...Elle regarda Tax et Démoni
_On ne l'a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtrayls-world.forumchti.com
Dilgana
invincible guerrier
invincible guerrier
Dilgana


Messages : 109
Date d'inscription : 08/06/2008

Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Dilgana se reveilla a moitié assomé..Elle regarde autour d'elle puis elle tourna la tete et eu un hocker de surprise quand elle vu la tete de dervo pres del a sienne..
Dervo:_Enfin je te retrouve, tu m'a manquer (avec un sourire diabolique..)
Dilgana:Je t'ai déja tous donner ques tu veut d eplus!!!! Laisse moi partir!!(elle pleure)
Dervo:[b]_Dabord je vais finir se que j'ai commencer
(son sourire s'allongea d eplus en plus quon put voir ses dents ensanglanter)
Dilgana_Non!!! ne fait pas sa je t'en supli NONNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ou jamais !   Maintenant ou jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant ou jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloddtrayls :: RPG (Role Play Game) :: Les Terres de Bloodtrayls :: La montagne escarpée :: La montée du désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser